Cela se produit après une commande chez Maisondugarde-corps.fr
Lorsque vous achetez un garde-corps ou bien une main courante chez nous, des questions peuvent parfois se poser au sujet de la commande. Dans cet article, nous allons vous expliquer les étapes après avoir passé une commande et où vous, en tant que client, trouvez les informations dont vous avez besoin !
Confirmation de commande
Une fois que vous avez passé votre commande sur notre site internet, soit en créant votre devis ou avec l’aide de notre service client, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. Dans cette confirmation de commande, vous trouverez les informations sur votre commande, telles que des informations sur le produit, des informations sur le client et des informations sur la livraison.
Votre espace personnel
Dans votre confirmation de commande, vous trouverez un lien pour accéder à ” votre espace personnel ” (la case orange dans votre email) où vous y trouverez plus d’informations sur votre commande.
Dans votre espace personnel, vous pourrez voir votre numéro de commande et le statut de votre commande. Comme par exemple, ” non traité “, ” examun en cours “, ” prêt pour la production “, ” prêt pour la livraison “. Si une commande est en cours d’examen, cela signifie que notre service client effectue une vérification de votre commande avant de l’envoyer en production (par exemple, si vous avez renseigné des dimensions que nous ne pouvons produire, le service client vous contactera pour savoir ce qu’il en est ;) ) Vous pouvez également voir la date d’expédition estimée. Si la commande est en cours d’examen, il vous est toujours possible d’apporter des modifications sur votre commande en contactant le service client.
N’hésitez pas à relire votre commande, vérifier les détails tels que les dimensions de votre garde-corps / main courante (qui est indiquer en mm), votre adresse de livraison et vos coordonnées, que tout soient corrects. Vous pouvez également voir des informations sur votre paiement et si, par exemple, vous avez un solde à payer.
Sur votre espace personnel, vous trouverez également des informations sur vos produits commandés.
Sous la rubrique “Contenu de la commande”, vous pouvez cliquer sur votre produit et découvrir votre “fiche produit” contenant les informations détaillées ainsi que des documents joints tels que votre “livret” qui est votre manuel d’installation et une fiche technique avec les dimensions du produit.
Cette fiche produit (fiche technique) vous montre où doit être installer le garde-corps par rapport à votre rebord.
Si vous faites défiler la page, vous pouvez également tirer parti des conseils de montage et des vidéos d’installation pour votre garde-corps ou votre main courante.
Prêt pour la livraison
Lorsque votre commande sera prête à être expédié, vous recevrez un e-mail vous confirmant que l’expédition est réservée et, en fonction de la société de transport, il peut exister un lien permettant de suivre la livraison.
En cas de retard pour une raison quelconque, vous recevrez un e-mail contenant des informations à ce sujet. Nous voulons que vous soyez satisfait en tant que client et nous mettons tout en œuvre pour éviter les retards de livraison et résoudre rapidement les problèmes éventuels.
Commande livrée
Lorsque la société de transport vous remet votre commande, veillez à vérifier l’emballage. Si quelque chose est endommagé, il est important de le notifier sur le bon de livraison.
N’oubliez pas que vous pouvez toujours contacter notre service client si vous avez des questions ! Les informations de contact se trouvent sur votre espage personnel ou sur notre site internet dans la rubrique ” service client “.